mardi 11 novembre 2008

Questions de fin de soirée


20 secondes de Denise Bombardier vaut-il deux semaines de torture à Guantanamo?

La campagne de Mario Dumont c'est pas un peu ceci? surtout si on fait un pause à 31 secondes.


La campagne de Pauline c'est pas un peu ceci? surtout si on fait un pause à 14 secondes.


La campagne à Patapouf c'est pas un peu ceci? surtout si on fait une pause à 4 secondes.


C'est pas un peu ça que rêvent de se faire tous les partis?


C'est moi ou il n'y a que des pancartes de Libéraux au jour 6 des élections? Les deux autres partis sont si cassés?

Si Tom Kostopoulos est suspendu "parce qu'il a bléssé même si telle n'étais pas son intention" suivant ce raisonnement, Todd Bertuzzi a-t-il encore le droit de jouer dans la ligue nationale de hockey?

Ron Fournier est-il un success story pour les gens bipolaires?

Catherine Zeta-Jones a-t-elle le droit de se trouver laide en se regardant des fois?

Si avoir un compte à la caisse populaire fait de moi un propriétaire de guichet, de caisses et de je ne sais quoi d'autre d'inutile est-ce que ça me donne le droit de sacrer dehors les laiderons qui travaillent au comptoir?

Si les journalistes de TVA pouvaient s'assoeir dans la face du candidat qu'ils suivent en élections quand ils font leur pied de présentation finale de reportage, le feraient-ils?

Si le gars dans l'annonce dit "pense tu te faire installer la haute définiton?" en regardant l'écran de la nouvelle télé de son chum, n'est-ce pas la confirmation que haute défintion ou non y a pas de maudite différence à l'oeil nu?

Quand je regarde un film et qu'on me dit en ouverture "vous ne voleriez pas une voiture, vous ne voleriez pas une sacoche, vous ne voleriez pas un dvd alors pourquoi pirateriez vous un film?" comment font-ils pour si mal me connaitre ? Peut-être bien que je ferais tout ça, oui. Surtout en 2009 avec la crise financière en cours.

Si la bouffe à chien dans l'annonce de bouffe à chien qui passe ces temps-ci à la télé fait saper les chiens comme ce chien le fait pendant 12 secondes dans l'annonce, 12 secondes qui nous paraisse une heure, est-ce que tuer un chien devient acceptable?

Est-ce que quand je me magasine une voiture, petite, ou que je la conduis en ne tentant d'impressionner personne ceci veut-il dire que moi j'aurais un plus gros pénis que celui qui se magasine le gros char mais qui n'a rien à transporter dedans?

Est-ce que je trippe sur ce vieil album des Buzzcocks qui me joue dans les oreilles?
D'aplomb.

Est-ce que je devrais aller me coucher?
Ouais...

Tout juste à la fin de ce verre de Whisky...

Aucun commentaire: