vendredi 27 février 2009

La croisière s'amuse(ra)


"I hate to have to ask you this..."

"Not as much as I will hate doin' it honey..."

"Maudit que tu parles mal Jones, ça doit faire 30 fois que je t'entends dire "calisse" depuis ce matin"

"Moi je trouve que je me débrouille plutôt. Pour un chien, m'exprimer comme je le fais est un exploit"

Ma tête va exploser.

Ce qui me trouble davantage c'est que c'est ponctuel ses migraines alors que j'en ai jamais eues ou presque de ma vie. Chaque jeudi ou vendredi, comme une tumeur qui prendrais de l'ampleur chaque fin de semaine (généralement intense).

"Hey qu'es-devenu Jean DeBlois qui travaillais avec nous autres aux archives?"

"Il est mort il y a deux ans. Tumeur au cerveau. 43 ans. Deux enfants "

"c't'une farce right?"

"nonon mort et entérré à Withby Ontario, j'étais là"

(frisson ici)

Dans 5 ou 6 heures je serai dans un hotel de Burlington. Je n'arrive pas à m'y résoudre.

Suis trop néyé dans mon déluge de selles quotidiennes atterissant sur mon bureau.

Cette fois ça y est je leur fait un petit coin dans le creux de mon bureau, les empile dans le coin.

Et me permet de rêver à ma semaine prochaine...

fuckitol.

Aucun commentaire: