jeudi 9 avril 2009

Elle & lui, jeudi après-midi au bureau


Elle:
“tu lui a regardé le cul!”

Lui:
“euh…beuh…oui. Oui mes yeux étaient plantés sur son cul mais elle était penchée et me l’exposait assez agressivement merci qu’es-ce que tu voulais que je fasse?”

“que tu gardes les yeux sur ton ordi”

“C’est un fichier excel moche comme il en existe des trillards, ce cul était unique”

“C'était une paire de jeans comme on en voit des milliers”

"On voyait un peu son string..."

"So...?"

“Il est tout à fait humain de rechercher un peu d’excitation quand on a un emploi morne et beige comme le nôtre. Je ne suis pas fait en bois”

“Pas fait en bois mais tu as un wood”

“C’est vrai mais là c’est toi qui a les yeux trop bas hey!”

“pas de mal à rechercher un peu d’excitation moi non plus. J’ai un sale fichier excel dans face mwé too”

“bon, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat K a un beau Q et tu ne peux pas le nier”

“je ne le nierai pas mais je ne pourrai pas non plus dire qu’elle a un beau cul c’est contre mes principes”

“d’avoir un beau cul?”

“de parler du cul de mes collègues”

“tu préfère potiner sur le sexe potentiel avec d'autres collègues mâles sur l’heure du diner avec les autres filles, that’s why”

“Pfff!! je ne suis pas comme toi je ne pense tout le temps au sexe! Combien de fois peux tu penser au sexe dans une journée?”

“Moi?... Jamais.... Jamais quand je dors.... Sinon tout le temps.”

“Toutes les fois que tu croises une fille?”

“Non des fois juste à y penser”

“Tu pense à me baiser en ce moment?”

“…non…je pense à baiser Scarlet Johansson”

“Scarlet?...”

“ben c’est sa grosse face qui est là sur le mur c’est facile de penser à baiser Scarlet Johansson de jour elle nous tend la cuisse toute la journée!”

“Tu baises Scarlet toute la journée dans ta tête?”

“Pourquoi ça t’intéresse? T’es jalouse?”

“Non. Je suis juste déçue que tu sois comme tous les autres. Je te croyais différent”

“Tu me parles comme si on étais marié. On est juste voisin de cubicule”

“Quand tu dis cubicule tu penses à “cul” ou à “encule”?"

“Hey c’est toi l’obssessive là! Je pense au travail le plus moche au monde, surpayé, ce qui donne le droit à l’employeur d’abuser de ta personne. IN A NON SEXUAl WAY!!!!!!”

“Et ce doit être ta plus grande déception. T’as vu Marianne là-bas?”

“Bien sur j’ai un babe radar intégré à mon être je ne les manque jamais”

“Tu trouves pas ça moche toi des anciens employés qui reviennent sur les lieux de leur ancien travail comme ça? Comme si ils voulaient qu’on les accueille à grand bras ouverts, comme si ils voulaient tester leur valeur marchande d’attachement à leur anciens collègues. Ça me rend toujours très inconfortable.”

“Moi je les trouve toujours plus beaux. Quand ils ont quitté, ils en reviennent rayonnants. Comme si travailler ici nous rendait toujours plus laid et qu’un séjour à l’extérieur, hors d’ici, nous ramenait à la vie. Moi c’est ça qui me désole”

“Revenir avec son chien en plus, quel culot, comme si tout le monde aimait les chiens!”

“il est beau”

“son chien?”

“non son cul”

“T'es incorrigible”

"Tu sais que le mot incorrigible est interdit dans nos conversations, trop maternel"

"...ce qui doit enlever mon sex-appeal de ta tête d'obssédé"

"...à peine...avec des bottes, des jaretelles et un peu d'imagination..."

"TA GUEULE TRISTE PERVERS!"

"Dans les films les couples se forment toujours après des engueulades, quand es-ce qu'on baise?"

"You wish..."

"Pas quand je dors. Sinon tout le temps."

Aucun commentaire: