vendredi 12 juin 2009

Animatrices et libido


J'écoutais Bénabar se plagier lui-même à la radio quand j'ai passé près de faire deux/trois accidents.

La chaleur se porte bien chez la jeune fille de banlieue.

Même les filles au popotin généreux comme celui de Beyoncé Knowles se moulent l'arrière-train suffisament sérré dans leur short pour déconcentrer un joueur d'échec.

La libido jackée, j'ai ouvert ma télé et suis d'abord resté au canal 46 parce que la fille (Vicky Latour) qui me jasait ça était délicieuse pour l'oeil. Je découvrais du même coup le canal "avis de recherche". Il s'agit d'un poste qui se garde bien de porter des jugements (disent-ils) et qui nous demande de les aider à retrouver des vandales saisis sur photos/vidéos, des suspects ou de simples disparus comme Cédrika Provencher, David Fortin ou Marilyn Bergeron.
Le canal n'est pas tout à fait au point puisque Marie-Audrey Rufiange- 16 ans en fugue- était accompagnée de la photo d'un jeune homme dans la vingtaine avancée avec une moustache.

C'est fou ce qu'il manque du monde à l'appel! La disparition est une vraie business!!!Dans la simple demie-heure que j'ai perdue sur ce canal il n'y a eu aucune redite. Des gens dans la soixantaine disparus depuis février. Des gens très très identifiés et qui ont commis un vol ou une crosse dont nous avons tous les détails sur vidéo. Ne manque qu'à mettre le grappin dessus.


J'ai appellé la station, d'abord pour essayer de cruiser Vicky Latour au téléphone (pas réussi à l'avoir en ligne) mais surtout pour dénoncer mes amis Goyette & Michaud que j'ai reconnu dans deux vidéos. Un où Michaud partait avec une caisse de bouteille d'alcool laissée tout prêt du centre de livraison de la SAQ, un autre où Goyette courait tout nu dans la rue la nuit.

Quand j'ai su qu'il n'y avait pas de récompense pour mes infos je les ai gardé pour moi.

PFF! voir si je vais les aider gratis!

Plus tard j'ai découvert une émission de super-tartes à TQS (where else?).
Ça s'appelle Call-TV. C'est de l'arnaque en direct. Il s'agit de jeux nocturnes aussi idiot que de deviner ce que qu'homme fait sur une photo et vous gagnerez 600$. (L'Homme ramassait une serviette!-personne n'a gagné!) ou Nommez-moi les dix prénoms féminins dont la deuxième lettre est "A" et gagner 1250$. Vous savez quel était deux des 4 noms noms manquants après des prénoms simples comme Nadine ou Marie?

Radmillah & Bahar!!!!

RADMILLAH & BAHAR!!!!!!!!!

Non il ne s'agit pas de maladies ce sont bien des prénoms...

Les pauvres animatrices Evelyne Audet et Marie-Andrée Poulin semblent sincèrement désolées de fourrer le monde quand la réponse est révélée. Très drôle. Je semble remarquer la belle Marie-Andrée Poulin tout partout ces temps-ci. Elle joue "la belle" dans certains sketchs des Gags de Juste Pour Rire et elle anime une émission culturelle sur le Canal Vox. Elle est maintenant en Autriche avec Evelyne Audet pour animer ses jeux.

(O'TRICHE. Get it? )

Evelyne Audet est très jolie elle aussi et excessivement nunuche. Quand j'ai vu qu'elle accordait 400$ à un homme qui lui avait nommé le "piton" comme animal de 5 lettres j'ai appellé et j'ai gagné 900$ pour "Genon".

Merci Evelyne, ça va payer les rénovations du chalet de mon docteur.

Aucun commentaire: