vendredi 9 octobre 2009

LE TASER TUE


C'est l'inscription en néon que je fais faire chez un ami spécilaisé dans la confection d'enseignes en néon.

J'en fais faire 70.

J'irai ensuite les afficher à tous les postes de police de la province.

Je m'en garde un pour moi. Parce que ce n'est pas un jouet dangereux. Tous les coch...LES POLICIERS le disent. Çe devrait être en vente libre comme le poivre de cayenne. C'est une arme d'auto défense après-tout. On peut le voir clairement dans ce clip d'un dangereux polonais unilingue qui prenait l'avion pour la première fois et qui avait visiblement perdu la tête. Cet homme aurait pu rosser les 4 policiers autour de lui. Qu'avait-il à se rendre comme ça? C'est dangereux ça. Une chance que les molosses avaient le taser.

L'ont tué. Ce clip c'est la mort en direct. À Vancouver. L'histoire n'est pas encore temrinée les policiers sont occupés à faire du "cover up" pour démontrer que l'utilisation du taser était inévitable. On le voit bien dans ce clip, c'était inévitable, se rendre comme ça, non mais à quoi il pensait ce Pollock?

Le taser tue. Et il l'a prouvé sur vidéo ici. Il l'a prouvé maintes et maintes fois ailleurs aussi mais les policiers sont devenus des maitres du spin off. Sans preuves vidéos il est dur de prouver que c'est vraiment le taser qui a fait cesser de battre le coeur du dangereux suspect.

Et de toute façon on le répète assez souvent le taser n'est pas dangereux. Il tue mais n'est pas dangereux. C'est comme le Hummer. Non seulement il ne pollue pas mais il pollue même MOINS que toutes les autres marques de voitures. Ou comme manger du Subway pendant 6 mois. Jared nous l'a montré à la télé on peut perdre jusqu'à 100 livres à manger du Subway pendant six mois. C'est fou le progès.

Qu'es-ce que je vais faire avec mon enseigne en néon qui dit LE TASER TUE? Ha c'est que je nous vous ai pas dit que je m'étais acheté un taser gun. C'est facile à trouver puisque je le répète: ce n'est pas dangereux. Je vais retracer la maison du ministre Jacques Dupuis. Oui, celui qui a dit hier que "lorsque l'on écoute pas les consignes d'un policier on s'expose à se faire tasergunné". Que l'on soit handicapé mental ou non. Le simple fait de dire ce qu'il a dit qualifie l'interlocuteur lui-même d'handicapé mental. (C'est que cette semaine un handicapé mental a été tasergunné).

Je vais retracer la maison du ministre Dupuis et l'attendre à la sortie. Je vais le taser entre trois et quatre fois et quand il ne sera qu'une masse de nerfs grouillant sur le devant de sa maison je vais afficher ma belle affiche en néon.

Autour de son cou ou sur sa cossue demeure.

Rien de dangereux tout le monde le dit.
Juste un clin d'oeil moqueur.

On penserait même en donner aux enseignants du primaire.

Aucun commentaire: