samedi 12 décembre 2009

Curling sex

Suis passé par la bibliothèque hier.

J'avais un livre de Dany Laferrière d'arrivé à mon nom. Comme je n'avais pas de signet j'ai été obligé de le lire au complet.

Gin tonic au bec, j'ai ouvert la télé pour zapper sur les nouvelles du sport un peu.

Dommage que Lebron James, ce grand joueur de basket, ai changé son numéro (6) pour le numéro de son idole et modèle Michael Jordan (23). C'est comme un peu dire "moi je ne serai le modèle de personne, je ne serai que le clône de l'autre".

À quand les infidélité sexuelles, Lebron?

Un peu plus loin dans les nouvelles sportives on nous montrais une bande d'Étatsuniens, 6 ou 7, grosse bedaines, moustaches, casquette, t-shirt et jeans près du pick-up. L'un d'eux avait gagé la destruction de sa télévision géante de 61 pouces sur une victoire ou une défaite des Redskins au Football. De toute façon il a perdu. Les 6 ou 7 hommes ont sorti la télévision sur le gazon. Ils se sont tous enlignés vis-à-vis à 10/15 pieds avec un fusil. Ils ont tous tiré en même temps détruisant dans le bonheur la télévision 61 pouces écran plat.

Et ensuite ils s'étonnent que des avions se tirent dans leurs immeubles.

Un giga-tournoi de curling s'en est suivi. J'ai enlevé le son de la télé et j'ai entamé mon livre. La belle avait son party de Noël, la marmaille était branchée sur High School Musical j'avais donc le champs libre pour dévorer 200 pages d'un coup.

J'avoue n'avoir fini le livre que ce matin. J'ai été largement distrait dans ma lecture par le tournoi de curling qui se déroulait au coin de mon oeil. Ce tournoi féminin lourdement commandité par des beignes dont l'issu déterminera nos représentantes Canadiennes aux Olympiques en Février 2010.

C'est ridicule mais je trouve qu'il y a quelque chose d'érotique dans les curling féminin.

oui...vous avez bien lu...sachez que je rougis en ce moment...

Donnez-moi un groupe de femmes et j'en trouverai toujours une plus jolie et désirable que les autres. Et au curling féminin, où les femmes sont toutes jeunes (car la jeunesse est un état d'esprit) on dirait toujours qu'il y en au moins toujours deux par équipe qui ont l'oeil pétillant abrillé de milliards de cils secondé d'une cuisse joliement galbée dans un pantalon trop moulant. Les voir lancer leur pierre avec le regard de l'expectative en hurlant "HURRY" ou "HARD"...hmmm...

Étrangement dans ce sport, on fixe un micro sur toutes les joueuses ce qui fait qu'on entend absolument tout ce qu'elles se racontent. Pour la stratégie secrète: zéro. Si la fille est épaisse ou mal aimée de ses coéquipières on le saura bien assez vite "pourquoi balayait-elle bordel?" a dit une joueuse hier. Héhéhé drôle de handicap ses micros. Et si l'une d'elles avaient la soudaine envie de pester contre l'adversaire?
Çes micros forcent les joueueses à dire des choses qu'elles ne diraient jamais aussi. Tant qu'à avoir un micro aussi bien dire quelque chose. Même si ça sonne faux. Ça donne un petit côté superficiel à l'ensemble très amusant. La mise en plis parfaite des coupes de cheveux des joueuses vient de plus renforcer le côté artificiel. Rares sont les sports où on peut jouer avec ses lunettes et restez gracieuse et comme les intellectuelles me séduisent toujours...

Les deux plus attirantes se retrouvent d'ailleurs en finale aujourd'hui. Bernard et Kleibrink. Deux filles de Calgary. Des filles qui aiment se faire prendre au lasso donc.

Je ne sais pas ce qui m'a mis dans cet état. La blonde trop loin, le gin ou Laferrière. Ou tout ça. Je ne comprend toujours pas les réglements du curling. Mais cet envie de luxure...

Le Laferrière était franchement bon, c'est le deuxième que je lis et je comprends pourquoi il a gagné son prix cette année. On gagne presque toujours un prix pour la somme de ses efforts. Son prix de cete année c'est aussi Chronique de la Dérive Douce et Cette Grenade dans la Main du Jeune Nègre est-elle une arme ou un Fruit?.

Je ne comprend rien au curling mais qu'es-ce que ça m'a mis l'eau à la bouche...

"Hurry, Hard!"

Aucun commentaire: