lundi 4 janvier 2010

Lunes d'hiver



Les annonces télés de compagnie de meubles doivent-elles invariablement être mal jouées, mal écrites, mal tournées et désolantes dans leur ensemble à tous les coups?

Moi qui voulait m'acheter Windows 7, dois-je reconsidérer ma décision puisque ce produit semble se destiner à des gens un peu dadet (toujours d'après les annonces télé)?

Virginie ostie quand est-ce que ça finit? zêtes 8 ou 9 à l'écouter?

Michael Ignatieff, a-t-il une forme de leadership et si oui où la cache-t-elle?
(dans ses sourcils est une réponse facile)

Les canadiens devront se trouver un capitaine si ils veulent faire les séries car sinon qui soulèverait la coupe Stanley en premier? (car si ils font les séries ils gagnent la coupe c'est certain nous sommes à Montréal)

Pourquoi toujours le mois de mai pour un nouvel album de Arcade Fire? superstition?

Tiger s'est plaint que son mariage était d'un ennui qui l'a forcé à aller voir ailleurs. Il a marié une mannequin, à quoi s'attendait-il? Des discussions sur les accords de Copenhague?

Maintenant que Dubai a érigé l'édifice le plus grand au monde, combien de temps avant que des illuminés y plantent leurs avions?

Faut-il vraiment écouter Rihanna, Shakira, Lady Gaga, Ima ou Mariah Carey? Moi je les regarde mais les écouter? 'Fait ben trop mal aux tambours de l'oreille...
(Marie-Chantal Toupin a l'excuse que son gérant vend aussi du jambon, il y a donc moins de scrupules à se présenter comme de la viande).

On a inventé des slap shops, des calculatrices scientifiques, des téléphones qui peuvent aussi être des mini-ordinateurs multifonctions et ce n'est qu'aujourd'hui que l'on invente la Tylenol pour vaincre le mal de dos? Et faut croire en la médecine?

À partir de quand exactement Marcel Leboeuf est-il passé de comédien à personnage semi-lunaire?

Si on se plaint de la langue chantée au Centre Bell devrait-t-on aussi avoir le droit de se plaindre d'un mangeur de spaghetti qui s'émeut devant un film de Noël américain loué sur Vidéotron? Ben quoi? on en a de films Québécois de Noël ici aussi (tant qu'à être loser)

Un peuple qui se transforme en troupeaux d'animaux irraisonnables face à un caricaturiste étranger qui leur aurait "manqué de respect" ne donne-t-il pas raison au caricaturiste en question?

J'ai 37 ans. J'ai tu le droit quand même de trouver les trois accords parfaits dans leur ensemble?

Aucun commentaire: