jeudi 9 septembre 2010

Parenthèses


Claude Béchard: Son père meurt, son frère se suicide, son attachée politique se fait assassiner, il attrape un cancer...

Si il y a vraiment un Dieu n'aurait-il pas dû viser ailleurs que sur ce batailleur?

**********

Dieu: Vous connaissez mon opinion sur les religions et leurs multiples ravages. Cet ahuri de pasteur Étatsunien qui organise une journée pour bruler le coran ET qui en rajoute ce matin en disant qu'il ne devrait exister qu'une seule religion: la sienne est la preuve vivante que le mal EST religieux.

On n'éteint pas un feu avec de l'huile, sombre imbécile.

***********

Claude Béchard again: On en parle en long et en large, de son héritage, de ses batailles, on fait témoigner ses proches, ses amis de son village, des membres de la famille Libérale, l'opposition...Enfin l'opposition... Deltell, Drainville mais Pauline? où est Pauline donc? Un télégramme, un signe, quelque chose, Béchard avait beau être un adversaire c'était aussi un Homme. Ah oui! Pauline c'est un défenseur défensif jouant dans sa zone, elle est absente du paysage médiatique. AGAIN!!!

0 but o passe o pt en deux ans. Bravo, fille.

Sors de ton manoir pour frayer avec le peuple, Popo.
Une fois de temps en temps ça nous rappelle qu'il y a une opposition.

*************

La pollution double épaisseur: En vacances sur une plage Étatsunienne, j'ai compté pendant une journée de lecture, 17 passages d'avion de gauche à droite dans le beau ciel bleu. Accrochée à leurs fesses une banderole m'invitant à manger chez Chichi ou boire chez Lulu ou dépenser à l'arcade de trucbine et gnagnagna...de la pub sale dans le propre ciel...

Enfin propre...

Combien de carburant d'investi dans ces pubs?

***************

Être riche: Vu à la télé dans un Reality show, une blonde bimbo aux mamelles silliconnées, séquestrée avec quatres autres bougres qui soudain en a marre de leur cuisine et se met à jeter tout ce qu'elle juge "inutile". Pas périmé, INUTILE.
Incluant, des boites de céréales à peine touchées et des boites de gruau que personne n'aime.

PLEASE PLEASE PLEASE, dites-moi que les prodcuteurs de Big Brother ont fait parvenir ses denrées à des familles dans le besoin.

Pas au Pakistan, pas à Haiti, chez eux, aux États-Unis d'Amérique.

*****************
Nordiques à Québec: Oui oui oui je suis pour, je REdeviendrai leur plus fidèle partisan même (seulement si Aubut et Patrick E. Roy ne sont pas impliqués) mais vous croyez que Harper voudra financer une équipe dans une province qui ne le metterais pas au pouvoir?

Ça ne se ferait pas avant trois ans avec un nouveau Colisée mais les 14 000 places actuelles seraient au moins toujours pleines.

Ce serait déjà plus qu'en Caroline, au New Jersey, à Long Island, à Nashville en Floride ou à Tampa Bay.

******************

Tivi: Des publicités de meubles ou de Tim Hortons qui sont bonnes c'est possible?

Je croyais que les pubs de char ne pouvaient pas être bonne par contrainte de "texte légal" à débiter à l'écran. Pourtant les annonces du Gros Bons Sens, Matte et ses Honda et les pubs de la Ford Fiesta sont ce qui se fait de mieux.

En fait une pub parfaite c'est ça ici.

Il y aurait donc espoir pour Brault & Martineau et Tim Horton? (et Best Buy!!!)
Je peux pas croire qu'on soit si minables...

********************

Matte: By the way Martin Matte a beau faire des annonces de Civic, il conduit une Porsche.

Je le sais c'est un de mes voisins.

********************
Claude Béchard fin:

Merci pour ta fraicheur, Claude.
Tes filles ne l'auront gouté qu'à moitié.

Aucun commentaire: