mercredi 1 juin 2011

Sexualités Difformes

J'ai d'abord pensé que c'était une farce.

Écoutez, je suis un jeune homme qui prend un plaisir fou à "performer l'amour" comme le dirait l'ami Guertin. Je ne m'en cache d'ailleurs pas beaucoup sur ce site. J'ai le piton de la libido collé comme on dit. Tant que j'ai encore une certaine "fraicheur physique", je trouverais con de ne pas faire parler mon corps contre celle qui le demande. Quand j'aurai 74 ans, on verra, mon corps me laissera alors tomber, peut-être.

Mais quand je fais l'amour, il y a toujours une période de roucoulement au préalable. Un jeu de séduction. Ce que les femmes ont appelé des "préliminaires" (et quelques gars "du niaisage"). Quand on devient bestial, c'est parce qu'on se connait depuis si longtemps, on sait ce que l'autre attends (quoique là, je ne pourrai plus au risque de finir en prison). Les mots deviennent plus courts, les jeux de regards plus entendus, les ébats toujours les mêmes (et différents à la fois), passionnés, intenses, heureux.

Faire l'amour c'est faire équipe.

Tarte à la crême ici.
Musique de cirque, tête de bouffon, trompette fatiguée, gazou.

Mahmoud Abdel Salam Omar, l'ancien patron de la banque d'Alexandrie, l'une des plus influentes institutions financière d'Égypte, a, dimanche dernier, choisi de jouer le bison copulant, dans ce qui semble devenir une tradition: À NEW YORK DANS UN HÔTEL EN AGRESSANT SEXUELLEMENT UNE EMPLOYÉE...

Vous avez bien lu. Pour la deuxième fois depuis le 14 mai dernier, une pauvre employée a été agréssée sexuellement par un vieux sanglier en rut. Cette fois ça se passait dans le chic Hôtel Pierre au coin de la 61st street et de Cinquième avenue. Face au Central Park.

MAIS JE RÊVE!?!?!?!?!?
Et elles cauchemardent...

Le vieil Égyptien aurait commandé du papier de toilette qu'il clamait manquant dans sa chambre. Une employée lui en aurait monté,  le vieil homme aurait aussitôt barré derrière elle la porte de la chambre (à 1000$ la nuit) avant de l'aggriper, de l'embrasser, de jongler avec ses seins, de flatter ses fesses en se frottant avec son pyjama sur son corps défendant à elle. Elle se serait vivement débattue en criant "Qu'elle n'était pas là pour ça" avant de prendre la fuite...et de se faire dire...
"Attends demain chérie, il faut que tu avises ton supérieur immédiat en premier, consignes de l'établissement"
Nous étions dimanche, son boss ne travaillait pas avant le lundi.
Que de délicatesse pour une victime d'agression.

Puis le lendemain, arrestation du vieux sale.

Comment, dans le petit ordinateur usé qui lui sert de tête, peut-il avoir seulement pensé une seule seconde qu'une femme d'Amérique puisse se laisser entreprendre ainsi? Quel type de films de chez nous exportent-t-on en Égypte? Pretty Woman? Maid in Manhattan? The Bounty Hunter?

Mâles du monde entier, ce type d'infâme blackout nous attends-il tous un jour?
Quel genre de court-circuit se passe-t-il dans la tête de ses gens?
Est-ce que ça guette tous les hommes passé un certain âge?

Alors que le procès de deux animaux sont en cours,
alors que des spécialistes sonnent l'alarme sur les prédateurs sexuels,
Suis-je en droit de m'inquiéter pour ma fille...?

************
...ou mon fils...

Quand j'étais petit, dans mon 418, tôt le matin avant l'ouverture des émissions à la télé, il y avait quelques fois un interlude musical joué au piano par Marc Legrand*. On le voyait jouer au piano des morceaux que l'on entend aujourd'hui dans les ascenceurs ou les grands centres commerciaux. Legrand était propriétaire d'un magasin qui vendait des pianos et autres instruments de musique et qui portait son nom : Marc Legrand Musique. Comme le 418 est parfois un village à l'esprit de clocher, certains s'étaient convaincus que Marc Legrand et MICHEL Legrand étaient la même personne. Son magasin a donc bénéficié d'une réputation légèrement surfaite dans la région.

De 1983 à 1987, Legrand (Marc) et son conjoint ont drogué, donné de l'alcool, obtenu des fellations (forcées) et des masturbations d'un jeune garçon de 11 ans (en 83), s'en servant comme objet sexuel.

11 ans!!!!!!!! c'est l'âge de mon fils qui ne s'intéresse même pas aux filles encore!

Il a plaidé coupable en décembre aux accusations de sa victime aujourd'hui agée de 42 ans. Legrand avait à l'époque 46 ans. 31 ans d'avantage psychologique et physique sur sa jeune victime.

Faire l'amour est quelque chose de siiiiiiiiiiiiiiii agréable.
Ces gens nous cochonnent cet art divinatoire.
Pénible.      
* ce lien est d'une ironie discutable mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le net

Aucun commentaire: