vendredi 21 décembre 2012

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire combien je t'aime

...Et vous, vous avez choisi d'appeler ça la fin du monde...bande jaloux...c'était le début du nôtre...

Il y a 20 ans, ce soir vers 22h00, elle glissait sa main sur ma cuisse droite et je collais ma bouche sur la sienne dans une salle pleine de bois, de bière et de mauvaises fréquentations. Nous en étions la preuve.

Ce baiser serait notre contrat de mariage.

Un singe 7 ans plus tard, une graine de punk à tête de souris 4 ans après...

           Pluie d'amour - amour, coeur, love, coeurs                                                                                                               ...du bonheur poids lourd.

Mon amour
Tous les jours
J'y pense encore
Je t'adore

Merci pour l'ivresse, Déèsse.

Ton Caïman méphistophélique...

(Le reste je le garde pour nous deux...:)

Aucun commentaire: