lundi 20 juin 2016

Notre Amour Sera Toujours Vainqueur

Hé Terroristes!

Aujourd'hui on entendra un de toi tenter de faire le malin.

Tuant du sexuellement différent pour rien, au nom des tiens.

Tu ne nous feras jamais peur.

Trouves toi un autre hobby.

Ta haine n'arrivera jamais à la hauteur

de notre amour pour la vie.

Nous aimons aussi largement que votre impuissance est grande.

Et cette impuissance qui est vôtre qui rend votre haine gourmande.

Bruxelles, Paris, Turquie, Afrique, Afghanistan, Pakistan, Orlando,

vous n'arriverez jamais à tuer le beau.

Vous n'êtes en rien notre ennemi à nous, jugés impurs.

Vous êtes ennemis de l'humanité à ce jour.

L'Islam est humanité et l'a toujours été.

Vous le colorer meurtrier.

Vous tuez des innocents pour absolument rien.

Vous ne rassemblerez que des assassins.

Vos actes resteront toujours vains.

Vous êtes barbeaux parmi les dessins.

Votre poison est religion.

Vous ternissez tous les musulmans.

Dans la balance du monde vous n'avez aucun poids.

Vous n'êtes que pesants,

dans le royaume des perdants.

Boko Haram, Al-Qaïda, État Islamique vous êtes multiples blasphèmes.

Vous vous battez contre vous-mêmes.

Vous êtes l'ombre de nos soleils.

Parce que notre amour domine le ciel.

Votre Dieu est en colère.

Il comprend que vous n'avez rien compris.

Vous vous croyez lumières,

alors que vous n'êtes qu'âme obscurcie.

Votre cécité vous menotte

Vous êtes sombres comme une grotte.

Priez tant que vous le voulez.

Mais foutez la paix au monde entier.

Nous somme occupés à aimer, là où vous souhaitez souffrance.

Nous sommes plus pesants dans la balance.

Mais ce n'est jamais une question d'importance.

Ni même une question de connaissance

C'est une simple règle d'humanisme porteur

Qui fera de notre amour, toujours le vainqueur.

Notre amour sera toujours vainqueur.

Toujours vainqueur.

2 commentaires:

Aimgie a dit...

Ce texte est magnifique, encore une fois, je te remercie.
Comme un baume sur une plaie qui guérit mal, comme un rayon de soleil qui traverse les barreaux.

Ça n'a rien à voir mais j'ai été bien contente de lire que tu t'apprêtais à quitter ton job de nuit, faut prendre soin de toi.

Bon lundi, je suis toujours fan et en ces jours de canicule... ;)

Jones a dit...

Ta fidélité me touche, je me sors bientôt de la nuit, mais je ne sais pas si la nuit sortira de moi...je dors si dur et si bien depuis que je me crève la nuit...mais voilà... je me crève