lundi 16 janvier 2017

Support Technique Informatique

Mardi, 23h35. Nuit.

Un homme appelle le soutien technique informatique de son "fournisseur internet".

(avec un accent indien)
"Support technique, mon nom est Patel comment puis-je vous être en aide?"

"Ouais...ben...le site web que je fréquentais m'a bloqué et maintenant il ne veut plus prendre mon mot de passe..."

"je peux très bien vous aider monsieur, quel site utilisiez vous?"

"ER...er...stickY TIts..."

"Vous pouvez le dire plus fort monsieur ? je n'ai pas bien entendu..."

"STICKY Tits Duchess.com"

(pianote sur son ordi après chaque réponse durant toute la conversation)
"D'accord, merci monsieur, puis-je maintenant avoir votre nom d'utilisateur?"

"Je m'appelle Marc"

"Bonjour Marc, je vous parle de votre nom d'utilisateur, est-bien Marc aussi?"

(après un soupir) "non, c'est Doctor Cock"

"Dr. pour Doctor ou tout écrit?"

"tout écrit"

"En anglais?"

"Oui"

"Coq comme avec les poules?"

"Oui...NON!...comme... comme...c-o-c-k"

"Et par mesure de sécurité, quel était le prénom de votre animal favori?"

"...Charlie..mais ce n'est pas ce que j'ai écrit..."

"Qu'avez vous écrit, monsieur?"

"Fourre-toi cette question dans le cul"

"Avec ou sans le trait d'union?"

"Avec"

"Merci. Maintenant que regardiez vous?"

"er...un video..un film"

"Le nom du video"

"Est-ce vraiment...? est-ce vraiment nécessaire pour me débarrer?..."

"Oui, Monsieur ceci vous aiderait à vous ramener votre internet en bonne et due forme."

"ok....ok...OK..C'était un vidéo d'un gars et d'une fille..."

"...il faudra être légèrement plus précis si vous voulez qu'on vous aide, monsieur..."

"Okokokokok...c'était une gardienne et l'homme était habillé en bébé géant, et il la tenait contre le mur et...et...il lui tapait les fesses..."

"C'est à ce moment que vous avez été bloqué?"

"Non, c'est lors de la passe du biscui...EST-CE que cette conversation est enregistrée?"

(voix de fille)
"Pour l'assurance de la qualité du service, oui"

"Good. HEIN? qui vient de parler?"

"Je suis une représentante de l'assurance de la qualité du service, monsieur"

Patel:
"Monsieur, j'aurais besoin d'une liste de recherche que vous auriez fait dans la soirée"

"Er...je...ben...j'ai cherché amateur"

"Oui"

"Intergénérationel"

"Ok"

"Étudiante"

"Ensuite"

"Fisting, bondage et College"

Nouvelle voix masculine, sans accent indien
"Monsieur, combien longtemps êtes vous resté sur notre site?"

"Pardon? à qui je parle maintenant?"

"Je suis représentant de votre compte internet"

"Ok, j'y vais...j'y vais à peu près une fois par semaine..."

"Ce n'est pas ce que mes données indiquent..."

"ALORS POURQUOI TU ME L'A DEMANDÉ?"

"Monsieur, monsieur, monsieur, Patel en ligne, je vais maintenant vous demander de recréer les événements menant au blocage."

"Ce...ce que je faisais quand j'ai été bloqué?"

"Oui"

"Non!"

"D'accord je vais supprimer votre accès intern..."

"OK OK! OK ok...je...j'avais de la vaseline en main...une ceinture autour du cou et regardant le vidéo je murmurais "Oui, comme ça, oui, comme ça bébé" maintenant avez vous tout ce que vous vouliez de ma part?"

Nouvelle voix mâle.
"Oh oui, là tu parles!"

"Qui parle?"

(croquant un Joe Louis) "Kevin..."

"HÉ KEVIN! qu'est-ce que tu fais sur la ligne? Combien y a-t-il de gens sur cette ligne en ce moment même?"

Un homme: "Hé!"
Un autre: "yo!"
Une femme: "salut!"
un autre homme "Coupable!"
Une autre femme "What's up?"

"OK OK OK FINI LES CONNERIES, JE RACCROCHE' BYE!"

Une dizaines de voix s'en plaignent.
"nooooooooooon!
"Come on!"
"Dégonfle-toi pas, Dude!"
"Aaaaargh!"
"Come on!"
"Reste!"
"RESTE!"
"Noooooon!"
"NON!"
"Aaaah Come on, Marc!"

Lorsque l'homme raccroche les mêmes dix personnes explosent de rire.

Toujours amusant d'avoir une amie génie de l'informatique.
Et un autre whizkid de la téléphonie.

Aucun commentaire: