mercredi 31 mai 2017

Jared Kushner, Bête Espion International

Dans un des films, (UN FILM), prequel du film d'espionnage The Hunt For Red October, il y a cette scène où l'agent secret Jack Ryan a cette conversation sur l'idée de garder les communication ouvertes (mais cachées) avec le gouvernement russe. C'était une manière de tenter d'éviter une guerre nucléaire entre les États-Unis et l'ancienne Union Soviétique dans la tête de Tom Clancy.

Jared Kushner a vu cette scène et du comprendre qu'il s'agissait du manuel d'instruction visuel sur comment se comporter criminellement dans les rapports internationaux.

En fin de semaine dernière a été mis en lumière le fait que le gendre de Donald Trump, époux d'Ivanka, a passé la période de transition de la présidence de son beau-père, à négocié ce type de communication secrète avec les russes. et ses propositions étaient si amateures que même l'ambassadeur russe en aurait été estomaqué. L'inexpérience à la maison blanche est un monstre à plusieurs têtes maintenant.

Il a aussi été démontré que Kushner aurait appelé secrètement (pourquoi secrètement si il prétend qu'il ne faisait rien d'illégal?) au moins trois fois pendant la campagne en cours en 2016 entre avril et l'automne. Quiconque est familier avec les relations entre les États-Unis et la Russie sait pertinemment bien que l'ambassadeur russe aux États-Unis, Sergey Kislyak, a ses conversations enregistrées depuis toujours en sol Étatsuniens, et que toute conversation auquel il aurait pris part aurait été interceptée par l'intelligence des États-Unis, mais aussi par les systèmes d'intelligence européènnes.

Mais Kushner ne savait pas. Puisqu'il semble aussi désintérressé que son beau-père à faire ses devoirs dans les coulisses du pouvoir.

Jusqu'à maintenant, il a presque paru normal que les autres joueurs gravitant autour de Trump ait eu l'air si désorganisés. Micheal Flynn est instable et perdu dans l'espace depuis au moins 2014, il n'était donc pas tellement étonnant de le voir travailler contre ses propres intérêts. Carter Page ne semble tout simplement pas mentalement tellement habile.  Jeff Sessions a cru que son statut de sénateur le protégeait de voir s'éventer ses réunions secrètes russes, mais Jared Kushner? N'était-il pas supposé être l'intellectuel du lot?

Vous connaissez les frères ance? Ignor et Arrog.

Dans un autre film, Paul Newman dit à Tom Cruise:
"Fiston, tu as appris tout ce que je t'ai montré, mais je ne t'ai pas tout montré".

Les Russes (qui aident à éventer tout ce que l'on sait) sont peut-être en train de sacrifier Kushner afin de garder un meilleur contrôle sur celui qu'il conseille: Donald Trump.

Les grands-parents de Kushner sont des survivants ukrainiens de l'Holocauste. L'affinité avec les Russes est donc naturelle chez les Kushner.

Micheal Flynn ne serait donc pas le seul à avoir menti en remplissant le formulaire pour obtenir une habilitation à la sécurité internationale.

Les deux ont tout simplement violé la loi afin de camoufler leurs contacts russes.

Et qui camoufle, maquille.
Qui maquille cache.
Et qui cache, ment bien souvent.

Sommes nous encore dans le refus du dévoilement des états financiers du Président des États-Unis?

Le préquel de The Hunt For Red October dont je vous parlais plus haut se nomme The Sum of All Fears.

Donald accuse (bien entendu) les journalistes d'inventer des choses.

On prend maintenant les journalistes par la gorge pour les agresser et on gagne nos élections grâce à des fientes comme Donald.

Trump n'est pas POTUS (President Of The United States) mais bien TSOAF.

La somme de toute nos craintes.

Nous y voilà.

Aucun commentaire: