dimanche 1 octobre 2017

Des Amis À Moi

3 septembre,
1h08 PM

Cher élu de Dieu,

Je suis Abida, et je suis du Lagos, capitale du Nigéria. Je vous écris dans le but de régler une grave injustice à mon égard. Je suis en ce moment dans l'attente d'un procès, sous de fausses accusations, et le gouvernement tente de me soutirer tout mon argent. Je dois me débarrasser de 15 millions de dollars américain, le sortir du pays complètement, et je crois comprendre que vous pouvez m'aider. 
Si vous acceptez de m'aider, je suis même prêt à partager la somme moitié/moitié avec vous. Merci alors de me fournir les informations suivantes:
-Le nom de votre banque
-votre adresse
-votre # de compte de banque
-votre # de téléphone et de téléphone cellulaire.
Merci de procéder rapidement, car très rapidement, on saisira tout mon argent. Cette transaction est extrêmement secrète, merci de ne communiquer à personne ce que l'on s'échange. 
Je compte beaucoup sur vous, que Dieu tout puissant veille sur vous, te guide et te protège.

Bien à vous, Abida, votre frère.

3 septembre,
1h46 PM

ABIDA! mon frère d'une toute autre mère!

Mais dans quelle chiasse tu trempes? Tout cet argent me ferait un bien extrême puisque je suis atteint de l'Ebola et je saigne du cul depuis quelques jours (quoique mes couilles sont devenues massives!). Tu as déjà eu l'Ebola? peu importe, tu peux compter sur moi. Je n'ai pas encore de compte en banque, mais dès je suis soigné de l'Ebola, je m'en pars un. Ça doit être aussi facile que de se partir un compte Facebook, non?
Puisque tout ça est secret, nous devons absolument avoir des noms de codes. À partir de maintenant tu seras référé sous le nom de Tripotanus et je serai Gros Pénis.

Bien à toi aussi,
Gros Pénis.

3 septembre,
2h55 PM

Mon précieux Gros Pénis,

Votre réponse me remplit de joie. Je suis heureux de trouver un homme aussi honorable et de confiance en votre personne. J'espère que votre Ebola se soignera rapidement afin que nous puissions procéder rapidement. 
Afin de faciliter l'accès à mes fonds, vous devez payez des frais d'administration de 2500$ U.S. en transfert monétaire aujourd'hui même. Merci de faire vite avant la saisie de mes biens. 

Ton frère, Tripotanus.

3 septembre,
3h39 PM

Yo! Tripotanus!

Bonne nouvelle, mon Ebola n'est plus là! Je suis si excité par tout cet argent qui arrivera que j'ai pris les devants et me suis acheté la voiture de Batman, J'ai dù emprunter à Rocco, un vilain prêteur d'argent qui me brisera les deux jambes si je ne le rembourse pas dans une semaine. Mais on se débrouillera avant, n'est-ce pas?
Avec tout cet argent promis je me suis attiré quelques femmes faciles, tu devrais passer me voir, on se ferait tout un party!

Peace, dude!
Gros Pénis.

3 septembre,
4h13 PM

Cher frère,

Merci de tes efforts, mais je dois absolument avoir les informations de ton compte en banque, ainsi que le transfert de 2500$. Dès que je le reçois, 15 millions te sera automatiquement versé via l'internet. Tu le touchera dans les 24 prochaines heures. Je te fais confiance jusqu'à ce que je quitte mon pays.
Que la confiance et l'honnêteté soient le lien qui nous unisse dans cet échange soit bon pour nous deux. Que Dieu te protège, toi et ta famille.

Ton frère, Abida.

3 septembre,
5h25 PM

NON MAIS T'ES FOU??? Tu veux nous faire coincer? Tu es TRIPOTANUS! ne l'oublie pas! Tu feras tout foirer!
Je m'occupe de la banque bientôt. Mais tout cet argent que m'a prêté Rocco, me fait perdre la tête. J'ai plusieurs blondes depuis tantôt. La vie est belle, si ce n'est de Rocco qui me harcèle déjà pour que je le rembourse.
Tu pourrais me faire une avance?

Gros Pénis.

3 septembre,
6h52 PM

Cher frère, 

Que Dieu te protège. C'est un véritable plaisir et un honneur d'avoir à faire affaire avec un homme honnête de ta trempe. La banque du Lagos est très angoissée de ne pas reçevoir le transfert de 2500$, elle me menace de tout de suite envoyer tout mon argent au gouvernement. L'urgence de la transaction devient imminente. 
Que l'honnêteté, la coopération et la bonne foi soit notre ligne de pensée. 

Sincèrement, Tripotanus

3 septembre,
8h52 PM

Tripotanus, ça chie.

J'ai voulu t'envoyer l'argent, mais Rocco m'a brisé les deux jambes sans explications. Il m'avait dit UNE SEMAINE! Et il m'a piqué le 2500$, qui était sien de toute manière. Si je ne lui rembourse pas la suite, il menace de me couper le sexe! 
Tu dois m'envoyer ton argent au plus vite! Sinon je ne serai jamais en mesure de retrouver 2500$ nulle part! Mes fille faciles de Laval m'ont quitté, je suis particulièrement cassé en ce moment. 

Christ!
Gros Pénis.

3 septembre,
9h12 PM

Très cher Gros Pénis,

Comment se porte le tranfert de 2500$ U.S.? C'est extrêmement important afin de relâcher mes fonds de 15 millions. Dès que c'est fait, Rocco sera aussi remboursé. Dépêche toi mon frère, Il nous reste très peu de temps.

Sincèrement, Tripotanus

3 septembre,
10h41 PM

AAAAAAAAAAAARGH! mon pénis, mon si gentil pénis! il me l'a coupé! Pourquoi? pourquoi?
Je suis désolé, j'ai dû lui donner ton nom, ton adresse de courriel et il a quitté pour Lagos il y a quelques minutes. Il te trouvera, il trouve tout le salaud! Il te coupera aussi le pénis et le donnera à manger aux lions du Nigeria! Sauve-toi. SAUVE-TOI!

Sincèrement.
PlusdePénis :(

Aucun commentaire: