lundi 12 février 2018

Offrir de La Lingerie

C'était la fête d'Alexandre.

Cassandre et lui tombèrent sur le lit l'un sur l'autre, amoureusement. Ils s'embrassèrent tendrement.

"Êtes vous prêt pour votre cadeau, Mr, Birthday boy?" lui glissa Cass, entre deux baisers langoureux.
"Bien sur, ma chérie, je suis tout ce qu'il y a de plus prêt" lui répondit tout en sourire, Alex, émoustillé.

Elle se leva de lui lentement, se tourna le dos et dézippa sa robe en disant "Ziiiiiiiiip", ouvrant grands les yeux dans l'expectative, comme si c'était elle qui allait se regarder. Alexandre était assis droit comme un pin, soudainement content d'anticiper un strip-tease en cours. Elle glissa une première manche, puis une seconde, hors de ses bras, maintenant dénudés, toujours de dos. L'atmosphère d'un jeu amoureux se dessinait.

"Tada!" dit-elle, laissant glisser sa robe à ses chevilles, dévoilant ensuite une très jolie lingerie, dont elle était très fière.

"Hot guuuuuuuuuuuuuuuuurl!" fit Alex, franchement allumé.
"Bonne fête, mon amour" fît Cass revenant vers lui pour l'embrasser avec passion.
Alex entama sur-le-champs le dégrafage de sa brassière.
"Que...qu'est-ce que tu fais?" dit Cass, sombre et pas du tout sur le même ton que tout le reste. Sur le ton de la remontrance.
"Je...je te déshabille...pour que tu sois nue?..." Alex ne la comprenait plus.

"Mais...mais..., Cassandra se recula et montra à nouveau sa tenue en disant: ceci est ton cadeau".

Un peu outrée, elle rajouta "C'était...c'était genre, très très cher, hyper cher"

"Oh!, fît Alex, Merci, c'est très joli, très attentionné, j'aime beaucoup, j'apprécie, peux tu...je suis touché de l'attention...peux tu...peux tu....peux tu maintenant être un peu plus nue?..."

"NON! je l'ai acheté pour le porter. Pour que ce soit vu. Savoure des yeux svp"

"Je...je...je crois beaucoup savouré, tu es très belle dedans, très désirable surtout, je ne peux pas beaucoup savourer plus, enfin oui, je pourrais, en te l'enlevant..."

"Ne fait que le regarder davantage" dit-elle, impatiente et se dandinant pour offrir de nouveaux angles.

"Oh! o.k." fît Alex, un peu penaud.

Cassandra sourit de toutes ses dents, pointa son propre corps, sa lingerie, sa poitrine. Se monta les cheveux loin de la nuque à deux mains, joua avec ses cheveux en pliant les genoux. Les yeux pleines de...promesses? Alex se sentait en pleine absurdité.

Il sourit tout de même, pour se montrer bon joueur, puis dit entre ses dents, toujours en souriant à pleine dents:
"nue, maintenant?"

"Noooooooooooooooooooooooooooon! je ne me mettrai pas nue, arrête de le demander!"

Alex redevint piteux, un peu.

"on peut faire d'autre choses. Je peux danser!" dit Cass y allant aussitôt de mouvements, légèrement malhabiles. Cliquant des doigts et se dodelinant comme une tante un peu saoûle à Noël.

Alexandre sortit de sa torpeur:
"C'est joli tout ça mais, mais...je me sens davantage dans l'esprit de quelque chose qui nous ferait nous toucher un peu plus, l'un et l'autre..."

"OH! touche la délicatesse de la soie duquel s'est fait..." et Cass lui offrit son sein gauche couvert de la lingerie.

Alex approcha sa main.
"NON!!! ne pose pas ta main comme ça! ne fais que toucher. Délicatement." dit Cassandra, maternelle, lui tenant la main à lui, l'empêchant de saisir son sein trop fort. Ou pour l'empêcher d'abîmer la lingerie nouvelle.

Alex changea son tempo, sa main devint un doigt, l'index, et il passa doucement le bout de son index sur la lingerie couvrant le sein gauche.

"C'est de la qualité n'est-ce pas?" dit elle, fort fière.

Alex, légèrement découragé dit soudain:
"Ohhhhhh euh...je suis fatigué, je pense que je vais simplement prendre une bonne douche froide et me coucher, bien dormir."

Cassandra se sentit à son tour déçue.
"Oh! j'ai totalement ruiné ta fête avec tout ça..."

"Non, mais non! tu es splendide dans ton kit, vraiment, vraiment désirable..."

Cassandra, debout depuis un temps, se baissa au niveau d'Alex, assit sur le lit:
"Laisse-moi me reprendre: on pourrait jouer aux cartes, lutter dans des balles de plastiques..."

"Tu sais...je suis fatigué..."

"...on pourrait construire un fort avec des oreillers, faire une bataille d'oreillers ou faire des formes dans l'ombre avec nos mains..."

"Peut-être l'an prochain..."

"TU PEUX MANGER TON GÂTEAU DE FÊTE SUR MOI!" dit-elle, dans un dernier effort désespéré.

Alex mangea un morceau de son gâteau sur le ventre de Cassandra. Ce qui lui semblait un bon compromis parce qu'Alex pouvait ainsi bien voir sa lingerie, Cassandra, couchée sur le dos.

"Oups!" dit Alex.

"Quoi?" dit Cassandra

"J'ai échappé un peu de chocolat sur ta petite culotte..."

"ES TU SÉRIEUX??? TU ME NIAISES????"

"Laisse-moi corriger ça avec ma bouche..."

Aucun commentaire: